Rainbow car est en route…

On est dans la dernière ligne droite et comme d’habitude on est en retard dans nos préparatifs… Le camping car est parti chargé à bloc le 11 juillet pour prendre le bateau à Anvers. Nous avons passé les quelques jours qui précèdent à jouer à Tetris afin de mettre un maximum de chose dans un emplacement réduit peu accessible pour limiter les éventuels vols durant le trajet. On a ainsi transformé le lit de Lisa en une soute arrière barricadée avec une plaque en bois épaisse adossée au sommier du lit et à l’ensemble des équipements.

On ne s’en est pas trop mal tiré puisqu’on a réussi à faire rentrer les pièces de rechanges du camping car, les outils, les vélos, les cours des enfants, la vaisselle, la pharmacie et autres ustensiles nécessaires pour notre voyage même si  on en a bien sûr oublié un paquet (Cela nous promet un voyage en avion bien chargé).

Franck a pris la route d’Anvers et a déposé rainbow 4 heures plus tard à destination. Le bateau partira le 18 juillet et arrivera autour du 20 août à Montevideo.

Tout s’est passé sans encombre il ne reste plus qu’à peaufiner les dernières choses avant le jour J….. On a encore du boulot.

11 réflexions au sujet de « Rainbow car est en route… »

  1. Belle initiative ce blog !
    L’aventure va commencer dans peu de jours…
    Bon voyage, bonne route !
    Profitez de ces bons moments que la vie vous offre.
    Merci de nous faire partager un peu via ce blog cette belle aventure familiale.
    Nous vous ferons parvenir des nouvelles de notre côté aussi.
    A très vite pour d’autres news.
    Bises à vous 4.

    Aimé par 1 personne

  2. Bon voyage les amis !
    Profitez bien de ce beau voyage en famille
    Une magnifique aventure pour une magnifique famille
    Soyez prudents (oui oui je m inquiète un peu )
    Des bisous

    J'aime

  3. Bon voyage les amis !
    Profitez bien de ce beau voyage en famille
    Une magnifique aventure pour une magnifique famille
    Soyez prudents (oui oui je m inquiète un peu )
    Des bisous

    J'aime

  4. Vin de dious….. il faut penser a un million de choses! C est pas un an de préparation qu il me faudrait mais 3! Bravo pour ce ptit blog fort sympathique que je consulterai au quotidien! Que l aventure commence! Soyez prudents et ouvrez grand vos mirettes car le voyage s annonce fabuleux ! Je vous aime. Tatie lilice

    J'aime

  5. Vous me manquez … J’ai fait 3 semaines magnifiques en camping car et vous recommande ce pays si vous avez envie de tenter qqc en Europe après l’Amérique. Un des gros points problématiques en camping car, c’est quand on a les intestins dérangés. Heureusement, je crois qu’on peut manger beaucoup de riz en Amérique du Sud :).
    Bisous Manola

    Aimé par 1 personne

  6. Trop contente pour vous, vous y êtes, bienvenido Buenos Aires. Let’s go, c’est parti pour plusieurs mois d’aventures et de découvertes. Quelle chance, nous pourrons partager ce voyage à travers vos écrits et vidéos. Franchement au top. Embrasse fort tes loulous et n’oubliez pas de nous prendre des photos des arcs en ciel en chemin 😂Franck, si tu en as marre de conduire vers le mois de décembre, je me propose de vous rejoindre quelques jours pour te remplacer. Jai le permis poids lourd ne t’en fais pas !
    Myriam

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.